lundi 26 septembre 2016

Ski tunnel, résultats d'exam et suite du programme...!

Je viens de terminer une semaine de stage à Oberhof en Allemagne avec mon team. Nous avons pu profiter du ski tunnel et retrouver des sensations de glisse. Deux entrainements intensifs étaient aussi au menu afin de retrouver de bonnes sensations à haute vitesse.


Du coté des études j'ai reçu une bonne nouvelle puisque j'ai validé les 5 examens de Master 1 que je présentais cette année à Marseille.

Pour la suite du programme:

  • Dimanche 1er octobre je serai à Gerardmer pour la rollerski Romain Claudon et certainement à la montée du Semnoz le 9 ou au challenge Vittoz aux Tuffes les 15 et 16 octobre (à définir).
  • Le 14 octobre rendez vous à Lyon sur les berges du Rhône pour la dernière étape de notre Summer Tour 
  • Du 17 au 23 octobre nous serons en stage avec le team sur le glacier du Dachstein à Ramsau en Autriche.
  • Enfin notre dernier stage de préparation se déroulera à Davos en Suisse du 7 au 20 novembre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire