mardi 29 décembre 2015

Reprise des courses: Samse National Tour (SNT)

Après deux semaines sans avoir mis de dossard (excepté samedi 19 décembre pour une manche de KO sprint régional) il était temps d'enfiler à nouveau le bout d'élasthane numéroté.

Il y a deux semaines, je n'ai pas pu prendre le départ de l'OPA organisée en France dans le Jura. J'avais choisi d'aller faire la Sgambeda qui se tenait aux mêmes dates que la première manche du SNT. Et il fallait absolument faire cette étape pour prendre le départ de l'OPA. J'espérais beaucoup de ses courses pour la suite de ma préparation tout comme mes coéquipiers Bastien et Benoit. J'ai donc passé le week end en mode "spectateur" à encourager au bord de la piste.

Heureusement nous avons eu droit de courir la 2ème étape du SNT et j'avoue que j'étais très heureux de prendre le départ. J'ai toujours besoin de courses en début de saison pour améliorer ma forme.

Je termine 7ème du 15km skate remporté par Clément Parisse (raccourci à 13,2 km en raison des conditions d'enneigement limitée)
et 13 ème des 3 manches de KO sprint individuel remporté par Bastien Poirrier. Là aussi un format inédit.

Résultats ici

Prochaine course, marathon de Bessans le 10 janvier avec la neige qui devrait arriver d'ici peu...!
Puis la Foulée Blanche le l8, premier gros RDV pour le team.

Terminez bien 2015

A+ Adri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire