samedi 14 novembre 2015

C'est parti...!

Première course FIS ce matin. Un 15 km classique.  J'avais prévu la veille de partir en poussée, en vue des longues distance classique programmées cet hiver (Sgambeda, Tartu, Marcia, Bieg). Vu la tendance actuelle il est temps de s'y mettre. De plus, le parcours ne comportait pas de grosse bosse (encore que...), mon choix fut donc vite fait.

Ce matin nous avions des conditions humide avec une  neige tombante proche de zéro degré. Des conditions difficiles pour le fartage d'accroche ! Des traces qui lustrent ! Bref les conditions étaient idéales pour pousser. Je termine 20ème à 3min09 de Sami Jauhojärvi. J'ai perdu beaucoup de temps en début de course. Je réalise un bon finish. Mes sensations s'amélioraient au fil des tours. Je suis juste, une fois de plus, parti trop prudemment.

Demain place au skate avec un format spécial de 12,6km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire