lundi 9 février 2015

Transjurassienne.....

Et bien voilà la Transju édition 2015 est terminée...! Que d'émotions...! Je termine 10ème de la classique et 3ème hier. Certes, ce n'est pas la victoire mais la fraicheur m'a cruellement manquée tout au long de la course. Même si certains me trouvaient frais, ce n'était absolument pas le cas...!
Merci à tous nos partenaires de notre team GEL INTERIM / ROSSIGNOL. Merci à tous mes amis et proches qui m'ont encouragés et ravitaillés. Merci à Stéphane et Sylvain Mouton pour tout "le travail de l'ombre" effectué en amont, indispensable à notre réussite.
La cloche nous revient au terme d'une course que je ne serai pas prête d'oublier.
Bravo donc à Jérémie Millereau et Thibault Mondon mes collègues d'échappée lors des 8 derniers kilomètres.

Il faut être souple pour être bon ravitailleur!


panne sèche à quelques bornes de l'arrivée de la Tansju'classic

1 commentaire:

  1. Une panne sèche et un manque de jus qui font rêver !
    C'était le jeu de l'ultra...
    Tu t'en es bien sorti !
    Bravo !!
    On l'entendra sonner un jour cette cloche !
    Bis

    RépondreSupprimer