mercredi 26 novembre 2014

Winter is coming... !

Mon naturel optimisme en a pris un coup ces derniers jours... Oui je pensais bien trouver à mon retour un petit coin de paradis blanc en France. Pays phare en matière de neige, non ? Des rumeurs avançaient même que les conditions étaient bonnes dans les Alpes. J'avais donc laissé sciemment ma doudoune à l'entrée, pensant qu'elle allait me servir d'ici peu...

Sauf que de retour au pays, le thermomètre affichait 14° à 19h ! Avec un petit vent doux venant du sud en prime. Comme on dit dans une célèbre série : « winter is coming.... !
Dame Météo, je veux bien être patient mais alors il faudra assurer par la suite ! Je vous propose au vu du retard pris, qu'un bon hiver sans redoux peut se négocier, non ? J'attends donc votre réponse...

Et au final, tout ce que j'ai trouvé, ce sont mes skis roues...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire