dimanche 23 novembre 2014

Bilan

Petit bilan du week-end:

Samedi en classic, j'ai perdu beaucoup de temps à cause de mon fartage d'accroche, trop limite. Résultat: 82ème à 2min42 de Sundby. 
Dimanche, en skating, je fais une très bonne seconde partie course. (le moteur se met en route après le 5ème km lorsque Clément Parisse et Sjur Roth me rejoignent).  Je rentre dans la course trop tardivement, mais ces départs relativement lent sont ma "bête noire". J'y travaille, mais les efforts ne se voient pas...! Quoiqu'il en soit, ce fut une bonne expérience que de s'unir dans l'effort avec Clément. 
Résultat : 57ème à 1min47 de Sundby. 

Mes sensations étaient bonnes, le feeling sur les skis et chaussures également. Ce qui était primordial avant de se lancer sur de nouveaux objectifs.


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire