samedi 8 février 2014

Transju Classic : 2ème !!!

Micropores (1)? Klister recouvert (2)? Grund (3)? Pas de fart (4)?
J'opte pour la deuxième solution. Mais il s'avère très vite que ce ne soit pas la combinaison optimale.
Après un départ rapide, Rezac, part en solitaire dans la combe qui mène  à Bois d'Amont (solution 4 pour lui...!!!).
J'ai 300m de retard. Je n'arrive pas à combler le trou malgré un rythme élevé!
Je dois attendre la montée du Risoux pour le rejoindre. Mon fart est médiocre, l'accroche n'est pas top. Je skie sur des oeufs! 

Une fois arrivé dans le Risoux, Rezac me rejoint très rapidement et s'échappe. A Bellefontaine, j'ai déjà 1min30 de retard. 

Ensuite tout s'empire les traces sont recouvertes par la neige soufflée, je n'ai aucun feeling de glisse!
L'horreur. Si bien que Lalevée (solution 1) est 30 secondes derrière au Pré Poncet! J'arrive à conserver cet écart jusqu'à l'arrivée!
2ème très loin du premier, je suis déçu de mon choix de matos car il n'y a pas eu de match et j'aurais vraiment aimé accompagner Rezac plus longtemps. 

Merci au staff Fischer pour la prépa glisse de mes skis, à Francois pour l'accroche et merci à tous ceux qui m'ont ravitaillé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire