mercredi 20 mars 2013

Durant ces deux dernières semaines j'ai pu prendre part à deux belles étapes de coupe du monde.
Lahti ou je termine 65ème du 15km classique. Puis le 50km d'Oslo-Holmenkollen, certainement la plus belle des étapes, où je finis 52ème.

Certes je ne rentre pas avec de brillant résultats, en deçà de ce que j'espérais mais j'ai acquis beaucoup d'expérience et le fait d'évoluer avec les tout meilleurs mondiaux m'a fait progresser.

Pour revenir sur le 50km j'ai pris un excellent départ ce qui m'a permis de jouer la première bonification à 3km et ainsi d'assurer nos 5 quotas d'athlètes pour l'an prochain.
Ma tactique ensuite était de rester au chaud dans le groupe de tête et de réaliser un top 30 voire mieux suivant les sensations et le déroulement de la course. Mon corps le  voulait, ma tête aussi, mes skis eux ne le voulaient pas....!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire