mardi 26 mars 2013

Dernière semaine....

Depuis mon retour d'Oslo, j'ai pris part aux championnats de France des clubs.
Cette compétition sous forme de relais me tient à coeur car j'aime l'ambiance qui y règne et pour moi c'est la seule occasion de l'hiver de côtoyer les jeunes et coach de mon club. Cette année ceux ci se déroulaient à Champagny en Vanoise.
Notre "juniore" suite au bon travail de la minime et du cadet me ramène le relais en 16ème position (en prenant compte que les équipes 1). Et oui, nous avions deux filles dans l'équipe. Parité oblige! :-)
Dès lors, sauf accident de course de ma part, nous sommes assuré de rester en première division. Ce qui était notre objectif, objectif loin d'être évident sur le papier la veille de course!!! Bravo à tous et l'an prochain : top 10

Le lendemain se tenait l'étoile des Saisies support des championnats de France longue distance. Je termine au sprint pour la 3ème place avec l'autre Adri qui a prit l'avantage dans les derniers mètres. Et donc exit le podium! 
Sur la photo je galère: de véritables sapins ont poussé sur le milieu de la piste! Cette forêt délimite les 2 couloirs et remplacent les habituelles sapinettes!!!! :-)



35 courses en tout cette saison! J'ai ressenti le poids de toutes ces compétitions dès le départ de l'Etoile avec des sensations moyennes, je ne suis donc pas mécontent de finir 4ème. Un podium c'est beaucoup mieux, mais les jambes ne pouvaient plus! Je me suis accroché tout au long de la course sans être capable de placer d'attaques.
Dernière semaine de compétitions ce week end aux Contamines avec la suite des championnats de france.






1 commentaire:

  1. forza forza pour les contamines...
    vive les bressauds....et bressaudes...!
    counet

    RépondreSupprimer