samedi 9 mars 2013

coupe du monde Lahti


C'est parti pour ce 15 km, demain j'aurais le dossard 22, Mathias 30, Jean-Jean 48 et Romain 83.
J'ai pu découvrir le site cet après midi, le stade est vraiment chouette et la piste tout autour est très belle.
Un profil très intéressant réparti à coté des 3 tremplins! 
Tous à vos postes à 11h15 sur eurosport!!!


1 commentaire:

  1. Félicitation cousin! Le fan club était ravi de ta sélection, enfin!!
    C'est quand même plus sympa de te soutenir sur le bord de la piste que devant la TV, on évacue plus facilement le stress...mais j'ai pris beaucoup de plaisir de te voir à ce niveau
    J'imagine que c'était difficile mais c'était agréable d'entendre ton nom sur eurosport et te voir sur quelques images!
    J'espère qu'il te garde pour Oslo avec tes superbes perfs sur les longues...

    RépondreSupprimer