mardi 19 février 2013

OPA cup de Rogla

Après avoir terminé 3ème du prologue vendredi, j'attaquais ce mini tour de ski en bonne position. Mais le lendemain sur le 10km classic les sensations sur les skis n'étaient plus les mêmes que la veille. Résultat: une 15ème place à 55 secondes. 
Dimanche à la poursuite 15 kms skate, je pars en 8ème position, je garde cette place à l'arrivée. Le groupe pour la 2ème place était juste devant moi! J'étais à 13 secondes derrière (au mieux de la course)  en "chasse patate"! C'est horrible de se rapprocher mais de ne jamais pouvoir rentrer! La 2ème place était jouable dans un bon jour. Ma forme était plus que moyenne, je manquais de fraîcheur, le timing fut court pour totalement récupérer de la Transju.
Les résultats ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire