lundi 28 janvier 2013

Retour sur la coupe du monde de La Clusaz

Samedi 19 janvier, 15kms mass start: 40ème

Je prends un bon départ et le rythme n'est pas très soutenu. Je décide donc de rester a l'abri aux alentours de la 35ème place. Dans les 2 derniers tours, le groupe de tête accélère et je suis trop à l'arrière pour pouvoir accrocher le wagon. Décroché, je suis en chasse patate et je reprends quelques concurrents dans le final pour finir 40ème.
Je suis à moitié satisfait de ma course, j'ai été régulier et je me suis fait très plaisir sur une piste pas toujours évidente. Je regrette d'être resté trop en retrait sur mon début de course, j'aurais pu faire l'effort de mieux me replacer pour aborder les derniers kilomètres dans le groupe de tête. J'aurais évité de faire le yo-yo!

Dimanche 20 janvier, relais 4 x 7,5km

Avec mes coéquipiers (Jeannerod - Vandel - Poirrier), nous terminons 13ème du relais. Pour ma part mes sensations sur les skis n'étaient pas très bonnes, j'ai pris un départ rapide pour tenter de reprendre le concurrent italien. Mais ma tactique n'a pas fonctionné. Malgré tout mon temps reste correct comparé aux meilleurs et aux autres français.


UN GRAND MERCI à tout mon fan club qui avait fait le déplacement!!! Leurs encouragements et leur soutien m'ont boosté tout au long du week end! Un fan club au TOP!!!! la preuve ci dessous en images...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire