mardi 8 janvier 2013

OPA Oberwiesenthal

Ce week-end semblait compromis, car j'ai passé la journée de mercredi en mode "vomito". Vidé complètement de toute énergie et cloué au lit en priant pour que ça passe vite car le départ était fixé le jeudi!
Il faut croire que mes "prières" furent entendues car jeudi matin j'étais dans le bus direction Oberwiesenthal situé en Allemagne de l'est. Avec pour me remettre d'aplomb: vent, brouillard et pluie!

Le samedi je termine 5ème du skiathlon avec des sensations très moyennes. 
Dimanche je finis 7ème du 10km libre individuel, je pensais que la course de la veille me servirait mais finalement les sensations étaient encore très moyennes. C'est dommage que je ne sois pas arrivé à 100% car il y avait deux gros coup à faire, ce qui m'aurait permis de bien me replacer au général. Mais j'ai senti que je n'avais pas totalement récupéré de ma journée de mercredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire