mardi 29 janvier 2013

Foulée Blanche : VICTOIRE!!!

Avant de me rendre à la foulée, j'ai passé une semaine de stage FFS au plateau des Glières. Avec toute l'équipe, nous avons bénéficié d'excellentes conditions et j'ai pu découvrir des pistes bien préparées que je ne connaissais pas. L'accueil au gîte "chez Merlin"était chaleureux et  nous avons été bien reçu. Bref tout était réuni pour faire du bon travail et préparer sereinement la suite de la saison.

J'ai ensuite pris la direction d'Autrans (38) pour disputer ma 2ème Foulée Blanche. Je remporte ce marathon au terme d'une course ponctuées par quelques petites attaques qui n'ont jamais abouties et j'inscris ainsi mon nom au palmarès.
La gagne s'est jouée dans les derniers kilomètres et s'est au sprint que s'est achevée cette compétition.
Ivan Perrillat et Benoît Chauvet complètent le podium.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire