mardi 27 mars 2012

Nordic Challenge Gérardmer

Je termine 2ème du 15kms skate individuel à 13 secondes de Robin Duvillard.
Lorsqu'il a attaqué à 2km de l'arrivée, j'ai d'abord essayé de m'accrocher mais j'ai cédé petit à petit du terrain, ce jour là Robin était un ton au dessus. Alexis Jeannerod complète le podium

Le lendemain, place aux championnats de France des clubs, nous restons en D1 de justesse, nous terminons 20ème, un grand bravo à toute l'équipe. Mes sensations étaient correctes je ressentais tout de même la course de la veille.

Je remercie toutes les personnes qui sont venus pour venir nous encourager, la famille, les amis et tout ceux que j'oublie, l'ambiance était magnifique, et c'est génial d'avoir autant d'encouragements pendant la course!

Cet après midi je rejoins Bessans pour les Championnats de France avec jeudi le 15 kms skate individuel, vendredi les sprints en classique, samedi les relais par comité et dimanche la double poursuite 15kms.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire