lundi 16 janvier 2012

OPA Zwiesel

Pas de miracle sur le sprint skate samedi où je termine 39è.
Le lendemain avait lieu le "skiathlon" 20km, en classique, j'ai pris un bon départ, je suis resté dans les skis sans m'affoler. Le parcours skate était plutôt roulant j'avais choisi de rester "au chaud" dans les skis afin de garder un maximum d’énergie pour le final. Il était difficile de s'extirper du groupe, les quelques secondes que nous prenions sur la seule bosse du parcours se réduisaient à néant pendant la descente qui nous menait à l'arrivée.

Nous sommes donc arrivés au sprint à 6.... et je termine 6ème à 0,8sec! Avec un bon petit goût d'inachevé!

Avec le recul, j'ai des regrets, ma tactique de course n'était peut être pas la meilleure, à cogiter...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire