mardi 23 août 2011

Mini crêtes: quelle course!

Nous sommes partis très vite sous l'impulsion d' Olivier MICLO, mon but était de gagner la course sans trop puiser dans mes réserves en prévision du stage de cette semaine et des courses du week end! Mais Olivier n'a jamais baissé le rythme, un vrai chamois! J'étais même souvent distancé en haut des bosses! Je faisais l'effort pour revenir, toujours. A mi course j'ai bien cru qu'il allait me lâcher, mais les derniers kms sont passés vite et je me sentais de mieux en mieux. J'ai profité de la dernière petite bosse juste avant l'arrivée pour faire la différence. Encore une belle intense, je n'avais pas pris le cardio, la courbe serait belle, dommage. Joli chrono également: 52min 33sec.

Depuis lundi je suis en stage à Super Besse, et je traine de vilaines courbatures...!

A+ Adri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire