lundi 18 juillet 2011

Foulées Bressaudes

Je termine 3ème de cette 13ème édition, c'est David ANTOINE qui gagne suivit d'Anthony LEON. Mes deux frères Vincent et Hervé terminent respectivement 16ème et 9ème. Les résultats complets ici. La course fut intense du début à la fin, pas un moment de répit!!! J'améliore mon temps de 24 sec par rapport à l'an dernier, dans le final, nous étions trois à nous battre pour la seconde place, j'ai su repousser le retour de Stéphane JECHOUX mais je n'ai pas réussi à passer devant Anthony, beaucoup plus à l'aise que moi dans le plat descendant menant à la ligne d'arrivée.
Je suis très satisfait de ce résultat, cette intensité clôture de belle manière 2 grosses semaines d’entrainement.

Voici quelques photos prises par Baptiste CLAUDON alias "Babou":


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire