jeudi 6 janvier 2011

OPA Oberwiesenthal (ALL)

Après un long trajet nous sommes bien arrivés pour cette troisième étape OPA. Si ce matin les conditions étaient encore froides, cet après midi l'humidité et la pluie ont commencé à pointer le bout de leur nez! On skiera très certainement avec du klister sous les skis!

Je cours la double poursuite 20km samedi et le 15 km skating dimanche.

Samedi 8: Un vrai calvaire sur cette double poursuite. La piste était devenue toute molle du fait des abondantes chutes de pluie. J'ai fait l'erreur de prendre de trop petits paniers, mes cannes s'enfonçaient dans la piste quasiment à chaque poussée! J'ai fini en roulette afin de me préserver pour la course du lendemain. C'est rageant, car les skis étaient performants, ma forme était bonne aussi mais je me suis épuisé à cause de ce souci. Je finis 30ème. Manu Jonnier remporte la course.
Classement complet

Dimanche 9: 15km skate individuel, je termine 8ème à 1min 15, signant mon meilleur résultat OPA de la saison. J'étais de mieux en mieux (14ème au km 5, 10ème au km 10). Cette place me permet d'entrevoir de belles choses pour la suite. Manu remonte sur la plus haute marche du podium.
Classement complet

2 commentaires:

  1. Bonne année et pleins de bonnes choses (santé, amour et de grosses performances!)
    Je viens de voir que l'année commence plutôt bien, c'est vraiment génial et je suis heureux pour toi!
    A mon avis, c'est que le début...

    Syl20

    RépondreSupprimer
  2. Bravo mon Frérot!!!
    C'est cool!!! Dommage pour le samedi. Mais bon si la neige reste ou revient les résultats vont devenir monnaie courante j'éspère!!
    Entraînement = Qualité qualité desormais tes heures sont largement faites.
    Bisous

    RépondreSupprimer