jeudi 13 janvier 2011

Nous serons trois garçons et deux filles à participer aux championnats du monde - de 23ans qui se dérouleront à Otepaa en Estonie du 24 au 30 janvier. Ce seront mes derniers au sein de cette catégorie. Avec Bastien, nous aimerions, vous vous en doutez, finir en beauté! Au programme un 15km skate le 27, un sprint classique le 29 et la double poursuite 30km le 31.
Ces épreuves seront retransmises sur Eurosport 2, programme ici.

Je me prépare à la maison, (un petit bloc de volume est au programme avec des séances bi-quotidiennes) nous avons encore de bonnes conditions sur les pistes à La Bresse malgré le redoux des derniers jours et le damage s'est nettement amélioré, hier c'était vraiment bien, je tiens aussi à le signaler, puisque sous la colère j'avais critiqué l'état des pistes il y a quelques temps! Il semble que mon message a été entendu, ce qui prouve que nos élus sont attentifs à nos remarques, je ne voulais pas choquer ni entrer en conflit avec qui que ce soit! Un sportif de haut niveau c'est exigeant, on en veut toujours plus! Je suis bien conscient du coût et des efforts que la Mairie de La Bresse fournit pour faire marcher notre joli domaine. J'espère que ces efforts se poursuivront durant l'hiver et je m'excuse pour celles ou ceux que j'ai pu heurter par mon message.

Ce week-end, afin de garder le rythme des compétitions, je participerai à la course régionale de la Rochelote...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire