mercredi 22 décembre 2010

Retour aux sources

Je suis rentré à La Bresse depuis lundi, je peux profiter des bonnes conditions de skis! Enfin, tout dépend où vous aller! Je suis toujours impatient de retrouver les pistes où j'ai appris à skier, où j'ai pu me perfectionner d'année en année mais hier, je dois dire que j'ai été très déçu et même énervé de voir l'état du damage à La Bresse! Des traces toutes molles, les bâtons qui plantent, un passage avec la machine beaucoup trop rapide qui ne compacte pas la neige! Bref, je me demande comment c'est possible d'en arriver là! De plus, certaines pistes ne sont plus tracées! On ne peut pas s'entrainer correctement dans de telles conditions!

Hier après midi je suis donc aller à Gérardmer et là, les pistes étaient impeccables, larges, les traces de classique à distance respectable du bord de la piste, la neige bien compactée.

J'espère retrouver des pistes de qualité le plus vite possible et je ne suis pas le seul. La Bresse compte une multitude de champions de France, de futurs champions en devenir, un club dynamique en division 1, des passionnés de ski nordique! Et bon nombre d'athlètes d'autres clubs viennent s'entrainer sur notre joli domaine. Bref, pour toutes ces personnes il serait tant de réagir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire