lundi 6 décembre 2010

Coupe de France de Bessans: un week end mitigé!

Samedi, je n'ai pas réussi à rentrer dans "la bagarre", une vraie catastrophe! Je termine 12ème de ce 15km skating, à 1min57 de Benoit Gilles Dufourd.
Le lendemain, sur le 10km classique, les sensations étaient meilleures, j'ai enfin pris plaisir à skier. Je fini 6ème à 1min15 de Maurice Manificat. Ce n'était pas encore mon meilleur "classique", les appuis étaient fuyants et j'avais du mal à faire accrocher les skis en montée. En ce début de saison, je peine à lancer la machine mais je sens que la forme vient enfin!

3 commentaires:

  1. Bravo adri, ça fait plaisir de te voir remonter dans les classements! J'espère que ta saison est maintenant lancée, il y a encore beaucoup de belles choses à faire.
    J'ai mobilisé une petit équipe pour te soutenir à La Clusaz (normalement 11) alors j'espère que tu seras présent et au top. Nous en tout cas, on y va pour faire du bruit et te soutenir, le début de ton Fan Club...
    Allez adrien, on est tous derrière toi!
    A+

    Sylvain

    RépondreSupprimer
  2. Salut Adrien,
    Un petit message pour t'assurer de notre soutien, nous te suivons depuis La Bresse et nous sommes tous derrière toi.
    A bientôt, peut-être à La Clusaz
    Jérôme

    RépondreSupprimer
  3. Salut frérot!
    Faut pas s'inquiéter avec toutes les heures il va en falloir des intenses pour que tu mutes mais si apparemment ça arrive... Gare aux prochaines courses!!!
    Bientôt tes skis vont se demander ce qu'il leurs arrive!!!
    A plus Rever

    RépondreSupprimer