samedi 27 novembre 2010

Stage Comité La Féclaz

Quoiqu'un peu court ce petit stage fut une réussite sur tout les points: conditions excellentes (neige, neige et neige: nous avons été servis), logement au top, aux pieds des pistes, bien damées, et biensur, une bonne ambiance, l'élément indispensable!

La station n'a pas hésité à investir dans la neige de culture, en acquérant 2 canons afin d'assurer un enneigement optimal! On espère tous qu'un projet similaire voit le jour à La Bresse...! Je crois que c'est en cours depuis quelques années mais pour l'instant toujours rien!

Nous avons de nouvelles tenues mais elles ne sont malheureusement pas couleurs "salamandre"!)
A noter ce week end, la première course officielle en France qui aura lieu dans les Vosges, au Breitfirst.

1 commentaire:

  1. C'est au top ce blog Adri, je peux te suivre depuis chez moi!!! Ici, l'été est bien arrivé, j'essaye d'apprendre à surfer...
    Je pense bien à toi, maintenant que j'ai tous tes résultats tu n'as plus qu'à cartonner!!
    L'Australie est derrière toi!
    bisous!!!
    Marinette

    RépondreSupprimer