lundi 18 octobre 2010

Stage fédé Tignes

J'ai rejoins l'équipe hier soir, nous avons pu skier ce matin, une petite couche de neige de 5/10cm recouvre le glacier, nous avons donc une piste en bon état et apparemment la semaine s'annonce plutôt froide.
Nous avons repris les mêmes appartements qu'il y a deux semaines, Jacky (père de Robin) assure toujours les repas.
Pour l'instant, je me sens en forme, nous ferons de nouveau un petit chrono entre nous. Sinon programme classique, ski les matins et au choix: ski roues, musculation, course à pied les après midi.


Vendredi 22: Hier nous avons effectué un petit chrono du 20aine de minutes en individuel dans la montée de La Rosière, c'est Toz qui signe le meilleur temps suivi par Jean-Marc à 1 seconde enfin Maurice complète le podium avec 7 secondes de retard. Pour ma part, je termine 6ème à 38 secondes, j'ai pu accrocher Jean Jean en fin de parcours (il partait juste derrière moi à 30sec) mais j'ai lâché dans les derniers 500m. Je suis déçu de ne pas avoir fini avec lui mais globalement satisfait des sensations. Quoiqu'il en soit, cette intense m'a fait du bien.

Et voici une petite photo du glacier (pour les connaisseurs, fartage à la poussette: vert toko en base recouvert de VR40 et weiss) en premier plan: Lucile Mouilleseaux et la Grande Motte (3653m) au fond.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire