mardi 5 octobre 2010

Stage fédé Tignes

Nous avons pu chausser les skis ce matin, hier il y avait trop de vent et le glacier était fermé. Les conditions sont bonnes la piste dure 15min, c'est un peu court mais on fera avec. Il y a une petite couche de neige fraiche et douce : c'est bien agréable à skier. On sent tout de même que la glace n'est pas très loin par endroit. Côté sensations, je ne peux pas dire que je suis pas dans ma meilleur forme mais ca revient.


L'ambiance est excellente, nous sommes logés dans de jolis appartements à 5 min du funiculaire. Le père à Robin Duvillard nous fait la cuisine, en bref on est au top!



Jeudi 7: un petit chrono en individuel était au programme: départ depuis le Rocher Blanc et arrivée au barrage, nous étions 5 à le faire en classique. Je termine 4ème (en 14min 54sec)à 9 secondes de Bastien Poirrier les temps sont très serrés, nous sommes 4 en 9 secondes (Bastien, Cyril, Maurice et moi).

1 commentaire:

  1. Moi je veux bien faire la cuisine pour une semaine gratos a Tignes :P - Chloé Gavarini ;)

    RépondreSupprimer