vendredi 29 octobre 2010

Ca se précise...!

J'ai passé toute cette semaine à Prémanon, une séance d'intense était au programme jeudi en vue des sélections pour les 2 premières manches de coupe du monde: à savoir Gällivare (Suède, les 20 et 21 nov) et Kuusamo (Finlande, les 26, 27 et 28 nov). Calendrier et type d'épreuve ici.
J'ai eu de très bonnes sensations tant techniquement que physiquement!
Cette année, contrairement à l'an passé, j'ai de réelles ambitions à "monter" sur la coupe du monde. Mais je ne me mets pas plus de pression que cela et je reste lucide, le niveau est extrêmement homogène et plusieurs athlètes ont également le potentiel. Ces sélections clôtureront notre prochain stage à Tignes du 1er au 12 nov, le 10 pour le skate et le 11 pour le classique. Trois membres de l'équipe sont d'ores et déjà qualifié: Vincent Vittoz, Jean-Marc Gaillard et Maurice Manificat. La France peut présenter 5 athlètes par épreuve il reste donc 2 places...

1 commentaire:

  1. nous on brasse
    hé hé
    on prépare la saison aussi...faut penser à la récup et au sel minéraux...)))!

    çounet

    RépondreSupprimer