dimanche 29 août 2010

Résultats poursuite

Robin Duvillard s'élançait en tête suivi de Cyril Gaillard et Cyril Miranda à respectivement 3 et 4 secondes (principe de la poursuite) pour 8 km de course.
Pour ma part, je suis parti en 30ème position à 23 secondes. J'ai essayé de rentrer rapidement dans le groupe de tête, après 3km d'effort, mon objectif était presque atteint jusqu'à ce que Maurice Magnificat décide de durcir le rythme.
J'ai donc vu tout ce petit groupe s'éloigner, mes jambes ne répondaient plus et l'on arrivait dans les plus forts pourcentages!
Je termine 19ème, forcément déçu de ne pas avoir réussi à reprendre le groupe. Mais bon j'ai tenté...! donc pas de regret.
Maintenant, place à quelques jours de "récup", après 2 bonnes semaines d'entrainement, il est temps de souffler!

LES RÉSULTATS COMPLETS

1 commentaire: